Le dico' des chats!
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 le monstre caché sous le lit vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telenn Gwad



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : sous ton lit

le monstre caché sous le lit vous salue. Empty
MessageSujet: le monstre caché sous le lit vous salue.   le monstre caché sous le lit vous salue. EmptySam 4 Mai - 21:39

Salutations.

Moi c'est Gwad (et là vous dites "WAAAAAAAOUH"), je suis Breton.ne (dites "ooooooooh") et cela fait 14 insoutenables années que je ruine ce monde (et là vous ferriez mieux de ne rien dire car autrement Mme. La Lassitude risque d'attraper mon bras et de s'en servir pour vous coller des beignes). Mes phrases sont accordées de façon approximative car je suis genderfluid (google est votre ami, même s'il ne vous envoie jamais de carte postale quand il part en vacance et qu'il oublie toujours votre anniversaire).
Par ailleurs, je vit réellement sous un lit puisque c'est là que se trouvent mes ordinateurs, mais il m'arrive d'aller sous le vôtre, et de tant à autre, de le rendre en ce lieu merveilleux que vous humains nommez toilettes.
J'ai pour particularité d'être assez inutile, non seulement de par mes capacités intellectuelles étrangement proche de celles d'une huître en coma éthylique et de mon caractère aussi chaleureux qu'un truc froid qui constituerait un élément de comparaison intéressant et littéraire, mais également de par mon design peu décoratif, toute fois, je peux concevoir que l'on puisse ressentir un certain amusement en me voyant tomber dans des escaliers, par exemple.

Je conclurais en parlant de mes différents centre d’intérêts et passions : Je suis passionné.e par la culture Bretonne et par l'Art. Point. Le reste est intime avec mon indifférence, très intime, je soupçonne même que leur relation puisse être plus qu'amicale et pas forcément platonique. (le reste et mon indifférence étant tout deux de sexe masculin, par ce que le yaoi c'est bien.).
J'aime écrire (mes thèmes sont assez morbides mais ça ne semble pas gêner mon unique lecteur.trice, moi), dessiner (principalement du "stupid" et "hard" gore.). Je m'intêresse également à la linguistique, l'éclairage de scène et la programmation en VBA.

Je crois que tout est dit. Le mot de la fin : "sinusoïdal"
Revenir en haut Aller en bas
Lunatune

Créatrice

Messages : 166
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi!
Lunatune

le monstre caché sous le lit vous salue. Empty
MessageSujet: Re: le monstre caché sous le lit vous salue.   le monstre caché sous le lit vous salue. EmptyDim 5 Mai - 11:47

BIENVENUE Very Happy

En voyant ton texte je me suis dit "J'ai pas envie de lire", puis "Oh et puis aller un effort" et quand j'ai commencer à lire "C'est bien du Telenn ça, j'ai bien fait de lire xD".
Bref, osef mais c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dichaco.fra.co
pierre31

Dimembreco

Messages : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
pierre31

le monstre caché sous le lit vous salue. Empty
MessageSujet: Re: le monstre caché sous le lit vous salue.   le monstre caché sous le lit vous salue. EmptyDim 12 Mai - 14:14

Bonjour et bienvenu sur le forum, passe un agréable moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le monstre caché sous le lit vous salue. Empty
MessageSujet: Re: le monstre caché sous le lit vous salue.   le monstre caché sous le lit vous salue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le monstre caché sous le lit vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dichaco! :: Global :: Qui tu-es?-